Vlassenroot, Advanced Steel Components

Vlassenroot en deux mots

Vlassenroot est un éminent fournisseur de composants critiques en acier. L'entreprise a débuté dans l'approvisionnement en demi-coques pliées pour l'industrie du levage, avant d'évoluer pour proposer des flèches, châssis et tourelles intégralement soudés. Nous avons aussi étendu notre offre de services, ajoutant à la découpe et au pliage de l'acier le soudage, l'usinage, l'assemblage et la peinture du matériau. Aujourd'hui, nous proposons nos compétences à un vaste éventail de secteurs. Notre activité principale est devenue la production de composants complexes fabriqués en acier de spécialité répondant aux normes de qualité les plus strictes.

Vlassenroot est une entreprise d'integration verticale en Belgique, en Allemagne et en Pologne qui combine à son savoir-faire et à son expérience la technologie ainsi qu'une soif d'innovation, en vue de livrer des solutions à ses clients uniques aux ambitions si particulières. Vlassenroot se veut une entreprise où il fait bon travailler, et voit dans la confiance et le respect les bases d'une culture de collaboration qui permet à chacun d'innover et de proposer des solutions sans cesse plus efficaces.

Mettez-nous au défi !

Depuis 1926

3 sites de production

650 collaborateurs

90 millions EUR de chiffre d'affaires

1 famille

Nous étudions votre demande

La première étape est toujours un nouveau défi. Nos collaborateurs sont formés pour trouver des solutions réfléchies à vos projets les plus complexes. Depuis peu, Vlassenroot propose aussi un service de co-engineering. Une bonne exécution suppose une excellente préparation.

Nous proposons des solutions

Que votre projet implique des capacités XXL de découpe et de pliage en Belgique, une soudure au laser pur ou hybride en Allemagne ou un assemblage complet de structures d'acier complexes en Pologne. Vlassenroot vous offre ses compétences de façon séparée ou combinée, en fonction des exigences de votre projet.

Nous réalisons avec soin

En tant que sous-traitant, Vlassenroot vise à livrer la qualité exigée en temps voulu et à prix compétitif. À cet effet, Vlassenroot se concentre sur la sécurité, l'excellence dans la fabrication, les technologies novatrices et l'amélioration continue.

Qualité et livraison en temps voulu

Qualité garantie, planning respecté.

Vlassenroot en deux mots

Vlassenroot est un éminent fournisseur de composants critiques en acier. L'entreprise a débuté dans l'approvisionnement en demi-coques pliées pour l'industrie du levage, avant d'évoluer pour proposer des flèches, châssis et plateaux tournants intégralement soudés. Nous avons aussi étendu notre offre de services, ajoutant à la découpe et au cintrage de l'acier le soudage, l'usinage, l'assemblage et la peinture du matériau. Aujourd'hui, nous proposons nos compétences à un vaste éventail de secteurs. Notre activité principale est devenue la production de composants avancés fabriqués en acier de spécialité répondant aux normes de qualité les plus strictes.

Vlassenroot est une entreprise de structure verticale établie en Belgique, en Allemagne et en Pologne qui combine à son savoir-faire et à son expérience la technologie ainsi qu'une soif d'innovation, en vue de livrer des solutions à ses clients uniques aux ambitions si particulières. Vlassenroot se veut une entreprise où il fait bon travailler, et voit dans la confiance et le respect les bases d'une culture de la collaboration qui permet à chacun d'innover et de proposer des solutions sans cesse plus efficaces.

Mettez-nous au défi !

Depuis 1926

3 sites de production

650 collaborateurs

90 millions EUR de chiffre d'affaires

1 famille

Nous étudions votre demande

La première étape est toujours un nouveau défi. Nos collaborateurs sont formés pour trouver des solutions réfléchies à vos projets les plus complexes. Depuis peu, Vlassenroot propose aussi un service de co-engineering. Une bonne exécution suppose une excellente préparation.

Nous proposons des solutions

Que votre projet implique des capacités XXL de découpe et de pliage en Belgique, une soudure au laser pur ou hybride en Allemagne ou un assemblage complet de structures d'acier complexes en Pologne. Vlassenroot vous offre ses compétences de façon séparée ou combinée, en fonction des exigences de votre projet.

Nous réalisons avec soin

En tant que sous-traitant, Vlassenroot vise à livrer la qualité exigée en temps voulu et à prix compétitif. À cet effet, Vlassenroot se concentre sur la sécurité, l'excellence dans la fabrication, les technologies novatrices et l'amélioration continue.

Qualité et livraison en temps voulu

Qualité garantie, planning respecté.

CE QUE NOUS FABRIQUONS AVEC L'ACIER >

CE QUE NOUS FAISONS DE L'ACIER >

CE QUE NOUS FABRIQUONS AVEC L'ACIER >

CE QUE NOUS FAISONS DE L'ACIER >

Nos valeurs

Vlassenroot pense que pour réussir sur le long terme, il est essentiel de se soucier continuellement du client, de la qualité, de la sécurité et de la durabilité.

Qualité, sécurité et durabilité >

Notre fonctionnement

Nos collaborateurs et nos clients sont les moteurs de notre entreprise. Leur passion, leur créativité et leur dévouement sont les ingrédients de notre croissance et de nos succès.

Faites connaissance avec l'équipe Vlassenroot >

Mettez-nous au défi

Vlassenroot étudiera votre projet avant de réaliser et de proposer la solution qui répond à vos attentes.

CONTACTEZ NOS INGÉNIEURS

Vlassenroot, Advanced Steel Components

Vlassenroot at a glance

Vlassenroot is a leading supplier of critical steel components and finds it origin in the supply of bended half shells to the lifiting industry. From there Vlassenroot has grown to supply fully welded booms, chassis and turntables. With our growth we have extended our competences from offering cutting and bending to also include welding, machining, assembly and painting. We offer these competences to a wider range of industries. Our core business therefore became the production of advanced steel components made of specialty steel and produced according to the highest quality standards.

Vlassenroot is a vertically integrated company with facilities in Belgium, Germany and Poland where experience and know-how is supported by innovation and technology to deliver solutions for unique customers with exciting challenges. Vlassenroot wants to be a great place to work where trust an respect are the foundation of a collaborative culture where our people can innovate and deliver great solutions.

Challenge us!

Since 1926

3 production sites

650 people

90 million euro turnover

1 family

We study your request

It always starts with a challenge. Vlassenroot's people are trained to propose sensible solutions to its customers' complex projects. Recently Vlassenroot extended its offering with co-engineering. Good execution starts with excellent preparation.

We propose solutions

Whether your project requires XXL cutting and bending capabilities in Belgium, pure laser or laser hybrid welding in Germany or full assembly of complex steel structures in Poland. Vlassenroot can propose its competencies individuality or in combination depending on the projects requests.

We execute skillfully

As a subcontractor Vlassenroot is focussed on delivering the right quality on time at a competitive price. To reach this goal Vlassenroot is focussed on safety, manufacturing excellence, innovative technologies and continuous improvement.

Quality and on time delivery

Simply put quality delivered on time.

Vlassenroot at a glance

Vlassenroot is a leading supplier of critical steel components and finds it origin in the supply of bended half shells to the lifiting industry. From there Vlassenroot has grown to supply fully welded booms, chassis and turntables. With our growth we have extended our competences from offering cutting and bending to also include welding, machining, assembly and painting. We offer these competences to a wider range of industries. Our core business therefore became the production of advanced steel components made of specialty steel and produced according to the highest quality standards.

Vlassenroot is a vertically integrated company with facilities in Belgium, Germany and Poland where experience and know-how is supported by innovation and technology to deliver solutions for unique customers with exciting challenges. Vlassenroot wants to be a great place to work where trust an respect are the foundation of a collaborative culture where our people can innovate and deliver great solutions.

Challenge us!

Since 1926

3 production sites

650 people

90 million euro turnover

1 family

We study your request

It always starts with a challenge. Vlassenroot's people are trained to propose sensible solutions to its customers' complex projects. Recently Vlassenroot extended its offering with co-engineering. Good execution starts with excellent preparation.

We propose solutions

Whether your project requires XXL cutting and bending capabilities in Belgium, pure laser or laser hybrid welding in Germany or full assembly of complex steel structures in Poland. Vlassenroot can propose its competencies individuality or in combination depending on the projects requests.

We execute skillfully

As a subcontractor Vlassenroot is focussed on delivering the right quality on time at a competitive price. To reach this goal Vlassenroot is focussed on safety, manufacturing excellence, innovative technologies and continuous improvement.

Quality and on time delivery

Simply put quality delivered on time.

WHAT WE DO TO STEEL >

WHAT WE DO WITH STEEL >

WHAT WE DO TO STEEL >

WHAT WE DO WITH STEEL >

What we believe in

Vlassenroot believes long term success is the result of continuous focus on its customers, quality, safety and sustainability.

Quality, safety and sustainability >

How we do it

Together with our customers, our people are at the base of Vlassenroot’s story. Growth and success were achieved through their passion, creativity and hard work.

Meet the Vlassenroot team >

Challenge us

Vlassenroot will study your project and proposal, execute and deliver the solution that meets your expectations.

CONTACT OUR ENGINEERS