Vlassenroot, Advanced Steel Components

Notre fonctionnement

Vlassenroot se veut une entreprise où il fait bon travailler, et voit dans la confiance et le respect les bases d'une culture collaborative qui permet à chacun d'innover et de proposer des solutions sans cesse plus efficaces. Notre environnement de travail doit favoriser le développement des talents de chacun et la réussite en tant qu'équipe.

Vlassenroot présente une structure organisationnelle relativement horizontale, avec environ 85 % des collaborateurs affectés à la production. Nos collaborateurs sont aussi motivés que dynamiques. Ils représentent notre base de connaissances et font toute la différence. Pour nos collaborateurs, la perfection et la qualité ne sont pas des objectifs, mais bien la norme. Jour après jour.

Vlassenroot opte délibérément pour l'acier a haute limite d'élastique et l'innovation. Nos collaborateurs ont acquis une expérience inégalée dans la transformation de ces types d'acier, réputés particulièrement difficiles à traiter. Vlassenroot a choisi de se spécialiser dans la fabrication de composants de très grandes dimensions, sans pour autant perdre de vue l'élément humain. Nous affichons un visage sérieux et formel, mais sommes naturellement aussi capables d'écouter et d'innover pour transformer vos idées en une réalité parée pour l'avenir. Dans tous nos ateliers, nous avons investi pour renforcer autant que possible le caractère ergonomique du processus de production.

Notre fonctionnement

Vlassenroot se veut une entreprise où il fait bon travailler, et voit dans la confiance et le respect les bases d'une culture de la collaboration qui permet à chacun d'innover et de proposer des solutions sans cesse plus efficaces. Notre environnement de travail doit favoriser le développement des talents de chacun et la réussite en tant qu'équipe.

Vlassenroot présente une structure organisationnelle relativement horizontale, avec environ 85 % des collaborateurs affectés à la production. Nos collaborateurs sont aussi motivés que dynamiques. Ils représentent notre base de connaissances et font toute la différence. Pour nos collaborateurs, la perfection et la qualité ne sont pas des objectifs, mais bien la norme. Jour après jour.

Vlassenroot opte délibérément pour l'acier haute résistance et l'innovation. Nos collaborateurs ont acquis une expérience inégalée dans la transformation de ces types d'acier, réputés particulièrement difficiles à traiter. Vlassenroot a choisi de se spécialiser dans la fabrication de composants de très grandes dimensions, sans pour autant perdre de vue l'élément humain. Nous affichons un visage sérieux et formel, mais sommes naturellement aussi capables d'écouter et d'innover pour transformer vos idées en une réalité parée pour l'avenir. Dans tous nos ateliers, nous avons investi pour renforcer autant que possible le caractère ergonomique du processus de production.

CE QUE NOUS FAISONS À L'ACIER >

CE QUE NOUS FAISONS DE L'ACIER >

CE QUE NOUS FAISONS À L'ACIER >

CE QUE NOUS FAISONS DE L'ACIER >

who

Nos valeurs

Vlassenroot pense que pour réussir sur le long terme, il est essentiel de se soucier continuellement du client, de la qualité, de la sécurité et de la durabilité.

Qualité, sécurité et durabilité >
talent

Notre fonctionnement

Nos collaborateurs et nos clients sont les moteurs de notre entreprise. Leur passion, leur créativité et leur dévouement sont les ingrédients de notre croissance et de nos succès.

Faites connaissance avec l'équipe Vlassenroot >
ondernemen

Mettez-nous au défi

Nos collaborateurs et nos clients sont les moteurs de notre entreprise. Leur passion, leur créativité et leur dévouement sont les ingrédients de notre croissance et de nos succès.

CONTACTEZ NOS INGÉNIEURS

Vlassenroot, Advanced Steel Components

How we do it

Vlassenroot wants to be a great place to work where trust and respect are the foundation of a collaborative culture where our people can innovate and deliver great solutions, a place where they can develop their talents and achieve success as a team.

Vlassenroot has a flat organisational diagram, with approx. 85% of all employees working in production. Our employees have a true hands-on mentality. They represent our knowledgebase, and make all the difference. For our people, perfection and quality are not goals, they are the norm. Each and every day.

Vlassenroot resolutely opts for high strength steel and innovations. Our employees have built up an exceptional experience in the processing of these types of steel, which are particularly difficult to process. Vlassenroot has chosen to specialise in the production of extra large components, but without losing sight of the human element. Although we look tough on the outside, we listen and we innovate to turn ideas into a reality that’s future proof. In all workshops, we have invested in making the production process as ergonomically sound as possible.

How we do it

Vlassenroot wants to be a great place to work where trust and respect are the foundation of a collaborative culture where our people can innovate and deliver great solutions, a place where they can develop their talents and achieve success as a team.

Vlassenroot has a flat organisational diagram, with approx. 85% of all employees working in production. Our employees have a true hands-on mentality. They represent our knowledgebase, and make all the difference. For our people, perfection and quality are not goals, they are the norm. Each and every day.

Vlassenroot resolutely opts for high strength steel and innovations. Our employees have built up an exceptional experience in the processing of these types of steel, which are particularly difficult to process. Vlassenroot has chosen to specialise in the production of extra large components, but without losing sight of the human element. Although we look tough on the outside, we listen and we innovate to turn ideas into a reality that’s future proof. In all workshops, we have invested in making the production process as ergonomically sound as possible.

WHAT WE DO TO STEEL >

WHAT WE DO WITH STEEL >

WHAT WE DO TO STEEL >

WHAT WE DO WITH STEEL >

who

What we believe in

Vlassenroot believe long term success is the result of continuous focus on its customers, quality, safety and sustainability.

Quality, safety and sustainability >
talent

How we do it

Together with our customers, our people are at the base of Vlassenroot’s story. Growth and success were achieved through their passion, creativity and hard work.

Meet the Vlassenroot team >
ondernemen

Challenge us

Vlassenroot will study your project and proposal, execute and deliver the solution that meets your expectations.

CONTACT OUR ENGINEERS